Construction maison ossature bois

Découvrez dans cette vidéo un exemple de construction maison ossature bois :

Il existe plusieurs méthodes de construction en bois. Découvrez dans cette vidéo un exemple de pour faire construire sa maison passive ossature bois.

Remarque : l’assemblage peut être effectué en atelier ou directement sur le chantier. Dans tous les cas, la rapidité d’intervention est toujours remarquable.

L’avantage de l’assemblage en ossature bois ce qu’elle limite les ponts thermiques, elle permet aussi un large éventail de choix en isolant (écologique si possible) et sont coûts n’est pas rédhibitoire.Vous pouvez trouver facilement à côté de chez vous un artisan charpentier capable de construire une maison ossature bois.

Je vous propose d’en découvrir davantage dans les formules que nous proposons. Vous aurez ainsi accès à des comparatifs de performances entre les structures ossature bois, blocs parpaing, briques,… + des comparatifs entre les isolants et des comparatifs entre les différents modes de chauffage. J’ai essayé d’être exhaustifs et les avis sont bons vis à vis de ma démarche relativement innovante.

Par ailleurs, si vous avez besoin d’information ou de conseils, n’hésitez pas à prendre contact avec moi via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *